L'année 2022-2023 en marche !

Voici le programme pour cette nouvelle année scolaire !

Notre merveilleuse prof de Danses Urbaines, Desthy, n'a pas pu reprendre son club et nous la regrettons ! De même, Sam, fidèle animatrice depuis de longues années, n'a pas pu s'engager pour ses cours de sophrologie.

Nous regrettons ces intervenantes, très appréciées des enfants !

Les bonnes nouvelles , maintenant !

Deux nouveaux clubs ont fait leur apparition, sous l'impulsion des élèves :

* club Jeu de rôles. Un élève de 3° a proposé ce club : Ekhi MIORI. Le succès est total et Ekhi a été obligé de scinder sa liste pléthorique de candidats en petits groupes courant de vacances à vacances, patience !

* club Informatique-Programmation. A la demande des élèves, nous avons recherché un animateur. C'est finalement Iwen Iomaa, ancien élève du collège, aujourd'hui en L3 à Bordeaux-Montaigne, qui animera le club. MERCI pour les élèves !

Très bonne année à tous !

L'équipe du FSE profite de cette page pour remercier toutes les familles qui contribuent financièrement en adhérant à notre association. Les dons financent les clubs : nous rémunérons les intervenants extérieurs. Nous finançons également d'autres projets, à destination de tous les autres collégiens.

Nous remercions également toutes les collègues qui ont la gentillesse d'animer des clubs, pour le plus grand plaisir des enfants !