UNSS:

Comme chaque année, les professeurs d’EPS du collège animent l’association sportive. Cette association permet à tous les élèves qui le désirent, de pratiquer une ou plusieurs activités sportives durant toute l’année et en dehors des heures de cours.

Pour être licencié, l’élève devra obligatoirement remettre au professeur d’EPS de l’activité concernée :

- la fiche d’inscription remplie

- 35 euros (Libellez vos chèques à l’ordre de : AS du collège François Mauriac, Léognan), ou 40 € pour la natation/sauvetage.

- ajouter 8 € pour l’achat du T-shirt de l’AS.

Une réduction de 5 euros sera faite pour une deuxième adhésion dans la même famille.

ACTIVITE

Mme Moinard

13h – 15h

Piscine de V.D’Ornon

Côté pratique : le service de la ½ pension n’étant pas assuré le mercredi, le collège propose aux élèves, les jours de compétition, d’apporter leur pique-nique. Ils seront encadrés au réfectoire par leur professeur d’E.P.S.

Les élèves doivent consulter régulièrement le tableau dédié à l’AS, sous le préau, pour prendre les informations concernant les entraînements et les compétitions.